Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art : Mes débuts !

Publié le par Pauline

Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps, désolé j'ai pas eu trop le temps... ^^"

Bon, me revoilà avec un autre article qui vient de mon autre blog. C'est l'un de mes premiers nail art (ah bah oui il faut un début à tout). XD

Voici un Water Marble, et je peux vous dire que quand on vous dit comment il faut faire vous vous dites ça va facile. Ah non ! pas du tout c'est pas facile ça se casse, se perse, et tu t'en met partout .... Mais j'ai réussi!!! Le résultat pas mal, non?! Lol ;)
 

Pour les vernis, je vais vous dire je sais plus les quels j'ai utilisé. ^_^

Ça fait un peu trop longtemps, mais je pense avoir utilisé le vernis noir de chez Innoxa qui s'appelait "Nuit noir" (car il semblerait qu'il y ai eu des changements de nom, il s'appelle maintenant "Anthracite (n°705)"). L'autre couleur c'est le vernis couleur argent de chez OPI, "DS radiance".

 

A gauche vernis "DS radiance" de chez OPI et à droite vernis "nuit noir" de chez Innoxa

A gauche vernis "DS radiance" de chez OPI et à droite vernis "nuit noir" de chez Innoxa

Pour faire un water marble, il faut un verre (je vous conseille de prendre un verre en plastique jetable car il y aura du vernis dessus), un pic apéritif et les vernis.

Vous remplissez le verre au maximum d'eau (ni chaude ni trop froide) et vous allez déposez une goute de vernis (qui va s'étaler) sur l'eau et il ajouter d'autre couleur à l'intérieur de cette bulle de vernis. Puis avec un pic en bois vous allez pouvoir former le dessin que vous souhaiter obtenir. ATTENTION : n'appuyez pas trop fort vous risquez de percer la couche de vernis.

Après avoir obtenu ce que vous souhaitiez, vous vous mettez du scotche tout autour de l'ongle pour éviter de mettre du vernis sur tout le doigt!! XD

Enfin, vous posez votre ongle sur la surface de vernis et vous plongez votre doigt dans l'eau puis vous pouvez retourner votre doigt et le sortir (sans toucher les bord du verre !! :))

Et voilà, vous sortez le scotche et c'est fini !!!

Water Marble noir et argentWater Marble noir et argent
Water Marble noir et argentWater Marble noir et argentWater Marble noir et argent

Water Marble noir et argent

Voilà le résultat !! ^_^

Dit moi ce que vous en pensez en laissant des comm's.

Commenter cet article