Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spirales argentées

Publié le par Pauline

Coucou mes sushis !

 

Me revoilà très rapidement pour vous montrer une manucure que je me suis faite récemment pour aller en cours. C'est tout simple à faire malgré les apparences, il suffit juste d'avoir le bon matériel. Donc je ne traîne pas plus et je vous montre.

Spirales argentées
Spirales argentées
Spirales argentées

Alors, vous aurez besoin d'un vernis en base (en l'occurrence ici du noir, de chez Galery Lafayette qui est très bien!). Pour le dessin, je me suis servit de kit de stamping de chez Konad avec le vernis stamping à paillettes argentées. Je l'avais déjà essayé sur d'autres bases mais cela rendait vraiment mal on ne voyait pas les motifs... mais là sur le noir ça rend vraiment bien ! C'est quelque chose d'assez discret mais très élégant ! :)

Je vous explique rapidement comment se servir du kit de stamping:

Après avoir mit votre base et avoir attendu qu'elle soit bien sec, vous choisissez le motif de votre choix sur une plaque de stamping, puis le vernis que vous souhaitez. Vous déposez quelque goûtes de vernis sur le motifs de façon à le recouvrir en entier. Avec la raclette, vous venez retirer le surplus de vernis d'un seul coup (appuyez un peu). C'est qu'il faut être très rapide car la couche de vernis étant très fine, elle va sécher en quelques secondes à peine ! Donc vous prenez tout de suite le tampon et vous pressez le motif, il va alors se posez sur le tampon. Il vous reste plus qu'à l'appliquer sur votre ongle de votre choix.

Petit conseil d'entretient du matériel : Nettoyer la raclette, la plaque et le tampon à chaque utilisation avec du dissolvant.

 

Voilà c'est tout, si vous avez des question ou des commentaires à faire n'hésitez surtout pas merci !

 

A bientôt <3

Commenter cet article