Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour bientôt !

Publié le par Pauline

Bonjour mes sushis !

 

Tout d'abord, Bonne année à vous avez un peu beaucoup de retard, je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui et j'en suis désolée.

Entre la famille, les fêtes de fin d'année, plus mes 18 ans, les cours, la santé et tout les petits problèmes que j'ai rencontré à côté j'étais vraiment débordée.

Mais les choses commencent à se calmer enfin, je dois encore passé mes épreuves de bac blanc cette semaine, après je serai en vacances, je vais pouvoir me poser et me consacrer un peu plus à mon blog. Je ne sais pas encore si la première semaine de vacances je pourrai poster de nouveaux articles sachant que je vais chez mon copain. Mais sûre, dès que je rentre, je m'en occupe. J'ai pleins de choses à poster qui sont en attente !

J'espère que tout ce que je vous réserve, vous plaira :)

Et si j'ai du temps au retour des vacances, je commencerai sans doute à faire des articles sur des films ou du maquillage ou des livres, je ne sais pas encore... se sera la surprise !

Je me replonge dans mes révisions et vous dis à très vite mes petits sushis ! :3

De retour bientôt !
Commenter cet article